• Des chevaux : mes animaux préférés !!!

    Des chevaux : mes animaux préférés !!!

     

     

    Et un beau petit poulain...

    Des chevaux : mes animaux préférés !!!

     

    Quel dommage qu'il y ait cette satanée de @^[\~@ de ligne blanche juste devant, voyez plutôt :

    Des chevaux : mes animaux préférés !!!

     

    « Mes premiers pas avec le RéflexJ'adore cette fleur... »

  • Commentaires

    1
    nini49
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:22

    je trouve superbe la photo des 2 têtes qui se rejoignent!!!

    beau contraste noir et blanc !!!

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 11:24

    Merci beaucoup   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :